Helene Quillet architecte intérieur martinique 972 renovation magasin showroom

Actiprotection-Ducos

Rénovation d’un showroom d’EPI – Ducos (97224) – Chantier livré

La surface commerciale consacrée à la vente des équipements de protection individuelle (EPI) n’était pas lisible pour les clients, beaucoup d’articles sur une petite surface.

Nous avons donc tout d’abord défini quatre univers distincts de travail avec un code couleur spécifique que l’on retrouve sur le mobilier: BTP/industrie, restauration/anti-froid, travail en hauteur, médical/services. Et nous avons repris les personnages par univers comme signalétique.

Enfin, pour se distinguer des franchises de ce type de magasin, nous avons travaillé sur une décoration industrielle pop qui a donné un coup de frais à cette enseigne.


Travaux réalisés par:

Agencement Check Agencement, Electricité Passionelec, Menuiserie aluminium AMPS/Mischler, Mobilier de magasin Rétif, Mobilier de bureau Actiburo, Mobilier sur mesure Lecaplain, Peinture MTR Rénovation, Signalétique & enseigne Le Graveur, Nettoyage de chantier Récup Trans Caraïbes, Maîtrise d’oeuvre Hélène Quillet architecte d’intérieur CFAI.